Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Utilisation de la section "Écrits en langues étrangères"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DSpiricate

avatar

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 20
MessageSujet: Utilisation de la section "Écrits en langues étrangères"   Lun 3 Nov - 21:40

Bonsoir à toi, intrépide aventurier zéphyrien, toi qui, avide d'évasion et de défis, as finalement atterri ici dans la perspective de t'essayer à la littérature étrangère - ou peut-être es-tu déjà un(e) expert(e) ?- je te vois alors arriver avec fierté, si présomptueusement, fidèlement accompagné(e) de ta plume et de ton parchemin, à la quête de nous conter maintes aventures, des plus romanesques aux plus poétiques, et tout cela en usant de nouvelles langues que celle que ta chère mère-patrie t'a initiée...

Mais halte ! ô intrépide écrivain. Pour user de cette section, tu dois d'abord prendre note de quelques informations particulières, avant de pouvoir te lancer dans cette formidable aventure qu'est l'écriture en langues étrangères, et c'est par le biais de ce message que ces recommandations vont te parvenir.


- Cette section, comme son nom l'indique, permet de poster en exclusivité et uniquement des textes écrits en d'autres langues que le français.

- Toutes les langues sont acceptées, mêmes les langues construites célèbres. Seules les langues inventées par vous-mêmes ne sont pas autorisées. Attention cependant, la police utilisée sur le forum ne prend pas en compte certains alphabets, il est donc recommandé, si besoin, d'utiliser une police standard comprenant plus de caractères.

- Il est toutefois demandé aux écrivains de poster une traduction française de leurs textes, pour permettre à tout le monde d'en profiter, malgré tout.

- Les règles relatives au contenu des messages sont également valables ici. Par conséquent, si un texte en langue étrangère comporte tout propos ou contenu allant à l'encontre du règlement, les sanctions prévues seront appliquées.



Te voilà désormais prêt, preux chevalier des lettres étrangères, à nous prouver tes vertus et valeurs devant notre communauté !



 
 

Utilisation de la section "Écrits en langues étrangères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits en langues étrangères-