Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Fiches de personnages - Iskupitel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iskupitel

avatar

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 20
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Fiches de personnages - Iskupitel   Dim 4 Jan - 0:50

Citation :
Univers : Futuriste

Nom : Mahesha Modi

Genre : Homme

Description physique : Mahesha est un grand homme à la peau sombre et visiblement indienne. Ses cheveux noirs sont coupés courts et relèvent la jeunesse et la finesse de ses traits normaux. Ni beau ni laid, il ne s'impose physiquement que par sa grande taille (héritée de la famille de mère) et la largeur de ses épaules. Il revêt habituellement des habits traditionnels indiens ou un smoking.

Histoire du personnage : Mahesha est un des neveux de Narendra XXXIII, Roi de l'Union des États Indiens (UEI) depuis 3000. Son père est le frère cadet du Roi, tandis que sa mère était une aristocrate beemelienne. Son père a longtemps été ambassadeur de l'UEHL à Ôomh-Phott (capitale de l'Empire Fraternel de Beemela), et sa carrière aurait du suivre le prestige de celle de son père. Après un service militaire pendant lequel Mahesha fut pilote de chasseur spatial, il fut nommé fonctionnaire dans l'administration territoriale du territoire de l'UEI sur Ëonehn Mæj. Il occupe actuellement le poste d'ambassadeur de l'UEI à इन्द्र प्रदेश् (Indra Pradesh, qui peut se traduire par « région de Indra » ou « région des seigneurs »). Il détient également un poste à l'Assemblée Supranationale de la Xénocratie d'Ëonehn Mæj.

Description morale/mentale : Mahesha est un homme moralement sain. Le sens du devoir et le patriotisme sont pour lui des valeurs essentielles qu'il défendra de tout son être. Il compense sa maîtrise moyenne de la rhétorique par des raisonnements stratégiques qui peuvent s'avérer ou brillants ou totalement inutiles et inappropriés. Hindouiste pratiquant, il est politiquement conservateur. Il préfère sa famille maternelle à sa famille paternelle, ayant plutôt mal vécu son enfance de membre de la famille royale.

Approuvé par Void



Gno Isku in love
http://i18.servimg.com/u/f18/18/91/82/29/fg10.jpg

partyski ! partyski !

https://www.youtube.com/watch?v=SD6hTkkU-Cs Isku in love

https://www.youtube.com/watch?v=ETbCiVi-AOE&feature=youtu.be
 
Iskupitel

avatar

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 20
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Fiches de personnages - Iskupitel   Ven 13 Fév - 19:38

Citation :
Univers : Moderne

Nom : Abram Thompson

Genre : Homme

Description physique : Abram mesure 1.75 mètres. C'est un homme âgé (70 ans), qui arbore une barbe fournie et une calvitie qu'il cache d'une casquette. Lorsqu'il n'officie pas, il revêt les costumes qu'il portait dans sa jeunesse et fait toujours attention à sa cravate. Ses vêtements sont toujours propres et soignés, ses chaussures toujours polies avec beaucoup d'attention.

Histoire du personnage : Abram est né en janvier 1945, à Newfire, dans une famille moyenne. Son père, qui a mis enceinte sa femme avant de partir faire la guerre en Europe, est mort sur les côtes normandes en juin 1944. N'ayant jamais connu son père et étant élevé par sa mère qui se tourne vers la religion catholique après la fin de la guerre, Abram fait ses études à Newfire, à St Andrew, St Lorin puis à l'Université, où il suit des cours de français et d'histoire. Après une carrière de professeur à l'université, puis de journaliste et une élection en tant que maire de Newfire, Abram se tourne vers la religion, et à la mort du prêtre catholique il prend sa place.

Description morale/mentale : Abram est très soigneux de ce qui lui appartient. Il est peu avenant, voire désagréable, au premier abord, mais avec un peu d'alcool ou un peu de temps il devient plus sympathique. Il prend sa vieillesse pour de la sagesse et n'hésite pas à faire du prosélytisme et à cracher sur la nouvelle génération et tout ce qui est moderne. Il n'aime pas la technologie mais s'en accommode lorsqu'elle est nécessaire. Depuis qu'il est prêtre, il aime vivre un peu en dehors de la société et descend rarement sur le continent.Quelques rumeurs le concernent et parlent de lui comme d'un vampire ou d'un prêtre ayant vendu son âme au diable et faisant de la nécromancie.

Approuvé par Void



Gno Isku in love
http://i18.servimg.com/u/f18/18/91/82/29/fg10.jpg

partyski ! partyski !

https://www.youtube.com/watch?v=SD6hTkkU-Cs Isku in love

https://www.youtube.com/watch?v=ETbCiVi-AOE&feature=youtu.be
 
 

Fiches de personnages - Iskupitel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches des personnages
» Fiches des personnages
» Fiches techniques de personnages WH40K
» Fiches Personnages : mode d'emploi
» Personnages Monsieur & Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-