Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Lullaby - Persos RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

avatar

Connasse
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Lullaby - Persos RP   Dim 4 Jan - 20:10

Univers choisi: Futuriste

Nom du personnage : Rhena Cherry dite Ren Dyavolsky

Genre : Femme

Description Physique : Ren est une jeune fille rousse, les cheveux ondulés coupés à hauteur du menton, et aux yeux en amandes couleur hazel. Elle a un corps tout en courbe avec 1m70 de hauteur pour 70 kg environ. Mais ses formes sensuelles cachent sa force et son endurance. Elle a souvent l'air sur la défensive et en retrait, mais quand elle se retrouve en compagnie exclusive de ses amis, elle est souriante et avenante. Elle se déplace avec la tête haute et avec une démarche conquérante. Elle a des tâches de rousseur et son menton pointu tranche avec la rondeur de son visage.

Histoire du personnage: Rhena Cherry est né en France en 2998. Son père dirige une société d'évaluation du développement des villes en région parisienne et sa mère travaille comme conseillère dans le domaine de l'écomode (vêtements et accessoires de luxe répondants à des réglementations strictes visant à assurer la fabrication respectueuse des environnements et des personnes contribuant à leur fabrication). Aînée de deux petits frères et d'une petite sœur, elle a toujours été poussée par ses parents à donner le meilleur d''elle-même, être dans la "moyenne" n'étant pas vraiment suffisant. Sa mère particulièrement l'inscrit à divers concours (littéraires, mathématiques, sportifs, ...) ce qui pousse Rhena à développer sa combativité. Elle est dotée d'une très bonne mémoire ce qui facilite son apprentissage. A quinze ans, elle se découvre un goût prononcé pour l'apprentissage des langues, elle parle donc désormais six langues couramment - Français, Anglais, Russe, Chinois, Japonnais et Hébreu. Elle se prépare d'ailleurs à devenir traductrice quand son père lui offre pour ses 17 ans son premier baptême spatial, et durant lequel le pilote la laisse aux commandes du vaisseau 6 places pendant quelques minutes. C'est ainsi qu'a commencé sa passion pour le pilotage et c'est pourquoi, son Bac en poche, elle s'est présentée à la meilleure école de pilotage terrienne, celle de Moscou, où son dossier parfait lui a permis de se faire admettre sans problème. Désormais, à 23 ans, elle est en cinquième année d'étude et se fait appeler Ren Dyavolsky - Diabolique - à cause des choses très étranges qui arrivent à ceux qui osent se moquer d'elle et de son nom de famille.

Description morale/mentale : Rhena est persévérante, voire obstinée sur les bords. Elle relève systématiquement tous les défis qui lui sont lancés (sauf si elle les trouve trop idiots ou inappropriés) et est mauvaise perdante. Par chance elle ne s'attarde pas souvent sur ses erreurs et préfère aller de l'avant. Elle est aussi très fière, aussi elle n'hésite pas à faire preuve de violence et de subtilité pour s'en prendre à ceux qui se moque d'elle, notamment à cause de son nom de famille. Elle est d'un naturel méfiant mais se révèle d'une loyauté féroce envers ceux qui ont su gagner sa confiance. De fait elle est très protectrice envers ses amis et sa famille et elle est prête à les défendre physiquement ou moralement face à leurs adversaires.

Un chibi d'illustration:
 

Validé par un Atronach


Dernière édition par Lullaby le Ven 20 Fév - 23:41, édité 2 fois
 
Lullaby

avatar

Connasse
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Lullaby - Persos RP   Ven 20 Fév - 22:56

Univers choisi: Moderne

Nom du personnage : Karen "Aisling" Samuell

Genre : Féminin

Description Physique :
Naturellement, les cheveux d'Aisling sont châtains et bouclés. Par souci esthétique, celle-ci les teint régulièrement en noir, et les boucle encore plus pour en faire des anglaises. Ses yeux sont gris, mais il lui arrive souvent de porter des lentilles colorées, rouge ou violet la plupart du temps. Ses traits sont fins, et sa peau blanche ainsi qu'un maquillage adapté - khôl et crayon noir ainsi que poudre de riz pour blanchir le visage et un rouge à lèvre noir - lui donne un air de poupée.
Elle a aussi une poitrine plutôt développée et des hanches larges qui sont généralement mises en valeur par des corsets ou des bustiers et de longues jupes, ou encore des robes à large décolleté, et parfois soulignées par un serre-taille. Elle porte presque toujours des mitaines qui recouvrent tout l'avant-bras, accordées à sa tenue. Tenue le plus souvent noire, parfois avec du rouge, parfois du bleu, ou du violet.
Sur ses collants ou bas agrémentés de motifs, elle porte, selon les jours, des bottes ou des bottines à talons, ce qui rajoute en moyenne sept centimètres à son mètre soixante-huit.

Histoire du personnage:
Karen Samuell est né dans une petite ville près de Los Angeles. Sa famille fait partie de la classe moyenne et rien ne la distingue particulièrement de la plupart des familles américaines. A ceci près que lorsque Karen a eu onze ans, un cancer fut diagnostiqué à sa mère. La jeune fille et son frère de trois ans son cadet furent respectivement confiés à leur oncle maternel et grands-parents paternel afin que de faciliter les soins de la mère de famille et le surmenage à son emploi du père afin que celui-ci puisse payer lesdits soins. Par chance, Mme Samuell se remit presque entièrement, elle resta juste un peu faible après sa rémission.
Lorsque les deux enfants revinrent à le maison, Karen se montra nettement plus renfermée et moins joyeuse, passant son temps dans ses livres de fantasy ou fiction historique.
Ses parents mirent son comportement sur le compte de la maladie de sa mère. Elle refusa de consulter un psy et comme elle avait de bons résultats à l'école et des amis -peu certes, mais elle en avait - ses parents ne la forcèrent pas. Le jeune frère de Karen, Edy, avait lui aussi été un peu marqué par les événements, craignant assez souvent qu'il n'arrive quelque chose à ses parents. Aussi quand on proposa à Mr Samuell un emploi au Canada, il accepta dans l'espoir qu'un changement d'air soit bénéfique à toute sa famille.
Le déménagement n'eut pas l'effet escompté par les parents Samuell puisque Karen devint une "Goth" et se demanda à être appelé Aisling tandis que Edy décréta vouloir devenir médecin afin de pourvoir être capable de soigner sa famille. Toutefois ils tombèrent tous les quatre amoureux de Newfire, leur nouvelle maison, et décidèrent d'y rester. Les Samuell prirent même la nationalité canadienne dès qu'ils purent.
Huit ans plus tard, Aisling - sa famille avait renoncé à l'appeler autrement - est étudiante à l'université de Newfire en lettres anciennes et histoire de l'art. Elle donne aussi de son temps bénévolement pour aider des élèves en difficulté à la bibliothèque. Bibliothèque où sa mère travaille à mi-temps. De son côté, son père est toujours cadre dans son entreprise de machines industrielles. Quant à Edy, il étudie à l'école secondaire St Lorin et veut toujours être médecin.

Description morale/mentale :
Aisling est renfermée sur elle-même. Elle n'est pas tant timide qu'elle se méfie de tout le monde, et surtout du jugement rarement flatteur d'autrui. Elle a beaucoup de connaissances mais peu de gens qu'elle qualifie d'amis. Sachant que pour elle "ami" désigne quelqu'un en qui elle a entièrement confiance et à qui elle dit toujours la vérité - en essayant de le faire avec le plus de tact possible quand celle-ci est déplaisante. Elle est loyale et sous ses airs supérieurs et distants, dévouée à sa famille et ses amis. Elle est aussi intelligente et créative. Elle adore cuisiner et mettre au point de nouvelles recettes. Elle aime les jeux de réflexions et les énigmes. Elle aime autant les romans de Jules Verne et Arthur Conan Doyle que ceux de Tolkien. Elle est aussi amatrice de mangas et fait partie d'un club de culture nippone.
Elle sait qu'elle a un visage de poupée et aime en faire usage pour déconcerter les gens, aussi elle montre le moins possible ses sentiments en présence de personnes qu'elle n'apprécie pas. Mais quand elle est avec des gens qu'elle aime, et qu'elle est de bonne humeur - ce qui dépend énormément de la position des astres - elle peut même se montrer espiègle.

Un petit Chibi pour illustrer:
 

Accepté par Iskupitel ~
Accepté par Void





Et pour me lire, jetez un coup d'oeil ici.

"En bref, j'aime ces lunettes !" Kyoukai no kanata (ouais ça m'a marquée)



 
 

Lullaby - Persos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow Lullaby : la custo
» Quelle figurine voulez-vous? A propos des persos spé
» Top 50 des persos féminins préférés (réservé aux garçons)
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Bella's Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-