Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Fiches de personnages - Meredith Epiolari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Epiolari

avatar

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1333
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 20
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Fiches de personnages - Meredith Epiolari   Mar 10 Fév - 21:59

T'as vu Sku, j'ai tenu ma promesse


Citation :
Univers choisi : Futuriste
 
Race/Espèce : Humain

Nom du personnage : Alan Frobisher

Genre : Masculin

Description Physique : Frobisher est plutôt petit, et il a tendance à se replier en plus sur lui-même, ce qui lui donne un aspect plutôt pathétique. Il est chauve mais il porte une petite barbichette qu'il a l'habitude de tripoter lorsqu'il réfléchit et dont il est très fier. Il a un visage de mauvais garçon et met un point d'honneur à ne se vêtir que d'habits usés.

Histoire du personnage: Frobisher est né en Union Européenne à la fin des années 2980. Ses origines sont douteuses, tout comme ses activités précédant les premières rencontres humano-gadariennes. On sait seulement qu'il a mené durant toutes ces années une existence solitaire et misérable. Lorsqu'il entend parler de Gadar, il s'accroche à cette figure religieuse exotique qui représente pour lui un idéal en rupture avec le monde qu'il a connu et juge inadapté à sa personne. Selon son interprétation personnelle, Gadar serait l'incarnation d'un pouvoir juste et légitime à l'inverse des institutions politiques humaines qui ne prendraient pas suffisamment en compte les minorités. Il a donc participé – sous le prétexte de servir Gadar – à plusieurs boycotts contre ces institutions qui n'ont jamais mené bien loin étant donné qu'il a toujours agi seul. Il n'a pas d'emploi et tue le temps tenant des discours extrémistes dans des lieux publics, souvent ivre.

Description morale/mentale : Frobisher est... paumé. Il n'a pas vraiment d'objectif, il est juste contre tout. Si pour l'instant il tient de fervents discours pour inciter tout le monde à se laisser gouverner par Gadar, il est probable qu'il les abandonnera le jour où il trouvera un moyen plus violent et radical d'exprimer sa haine et son sentiment d'être un inadapté. On lui montre où frapper et il frappe sans poser de questions, si c'est pour la bonne cause... Il agit impulsivement et ne connaît pas le sens du mot « conséquences ». Il aime l'argent, le whisky et les femmes même s'il a rarement eu l'occasion d'en approcher de près.

Accepté par Iskupitel



Dernière édition par Meredith Epiolari le Jeu 31 Aoû - 20:06, édité 4 fois
 
Meredith Epiolari

avatar

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1333
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 20
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Fiches de personnages - Meredith Epiolari   Lun 16 Fév - 20:55

Citation :
Univers choisi : Moderne
 
Race/Espèce : Humain

Nom du personnage : Julieta Cruz

Genre : Féminin

Description Physique : Julieta pourrait être jolie si elle le voulait, mais il semble qu'elle ne soit pas disposée à faire des efforts pour améliorer son apparence. Elle est brune, petite et vive. Elle a des yeux d'ange qui lui permettent de se faire donner le bon Dieu sans confession par n'importe quel adulte et lui confèrent un certain charisme auprès des gamins.

Histoire : Les parents de Julieta sont des immigrés d'origine mexicaine qui ont traversé les Etats-Unis pour atteindre le Canada. Ils vivent à New-Fire depuis deux ans et ne possèdent pas de papiers. Ils effectuent des petits boulots très mal payés et chronophages, laissant Julieta le plus souvent totalement livrée à elle-même. Âgée de 14 ans, celle-ci suit avec peu d'assiduité des cours à l'école secondaire Lake. Elle déteste l'école, les professeurs et les adultes en général. Malgré tout, elle a fini par s'attacher à New-Fire qui est devenu « sa » ville depuis qu'elle est devenue la chef d'une bande de garçons prêts à effectuer toutes sortes de petits trafics sous ses ordres. Le lien entre ces voyous et la mafia est difficile à établir, mais les soupçons persistent.

Description morale/mentale : Julieta est une jeune fille pleine de fierté. C'est encore une enfant, aussi voit-elle ses objectifs avec très peu d'anticipation. Pour elle, l'avenir se résume à la bande, il est hors de question de voir plus loin. Elle est éprise de la notion d'honneur et de justice, mais cela revient surtout à punir ceux qui trahissent sa bande parce qu'il n'ont pas voulu par exemple participer à un raid chez l'épicier pour dérober des friandises. Julieta sait que les enfants sont impitoyables et elle n'hésite pas à s'en servir. Elle n'est pas grand chose en dehors de son rôle de chef calculatrice. Elle est habitée par une sorte de rage permanente.

Approuvé par Iskupitel

 
Meredith Epiolari

avatar

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1333
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 20
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Fiches de personnages - Meredith Epiolari   Jeu 31 Aoû - 20:07

Citation :
Univers choisi : Pirate

Classe : Chasseur de pirates

Nom du personnage : Rei Min Sung

Genre : Féminin

Description physique : Le corps de Rei Min est son arme la plus précieuse lors des négociations : elle n'a aucun scrupule à le donner – et à le reprendre – si cela lui permet d'arriver à ses fins. Il est vrai que ses lèvres particulièrement rouges, ses cheveux sombres et ses yeux très noirs ont subjugué bien des marins dans les Tangerines. En raison de sa frêle stature, Rein Min ne maîtrise pas très bien les armes blanches, même si elle porte la rapière par principe. Elle a une prédilection pour les vêtements amples et légers.

Histoire : Rei Min a vingt-sept ans. Elle est capitaine du Patizambo, une petite jonque avec un équipage réduit, mais efficace. Anciennement pirate, elle avait amassé une fortune assez importante en pillant des navires marchands. Cependant, les autorités de Santa Magdalena l'ont capturée et lui ont proposé, en raison de ses connaissances maritimes – et peut-être aussi parce qu'elle a versé quelques pots de vin – de travailler pour eux en tant que chasseresse de pirates. Cela lui permet de continuer ses pillages chaque fois que des pirates croisent sa route, mais désormais en toute légalité.

Description morale/mentale : Rei Min Sung compense son absence de force physique en se montrant rusée, voire vicieuse. Elle ne maîtrise pas les armes de combat, mais est une experte en poisons et une bonne navigatrice. Son seul code de conduite est l'appât du gain, elle n'hésite pas à retourner sa veste lorsque le vent tourne. Elle ne sait pas lire, et s'en fiche.

 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches de personnages - Meredith Epiolari   

 
 

Fiches de personnages - Meredith Epiolari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-