Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Fiches de personnages de Void
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Void

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 19
Localisation : Partout et Nul part
MessageSujet: Fiches de personnages de Void   Lun 16 Fév - 3:51

Univers Choisi : Futuriste

Race/Espèce : Humain

Nom du personnage : Kalliban "L'Alchimiste" Sellv

Genre : Homme

Description Physique : Kalliban est un jeune homme né dans les années 3000, il mesure 1m74, il a la peau claire et a les traits fins, ses cheveux noirs sont coupés mi-longs et il porte une barbe de trois jours. Il est quelqu'un qu'on peut considérer comme "beau". Il porte principalement deux types d'habits, une veste légère grise au col qui remonte à son cou et des jeans, le tout avec des baskets le jour, et une veste épaisse a capuche qui lui descend jusqu'au genoux , entièrement noire avec des traits bleu foncé, qu'il porte avec un pantalon en tissu spécial pour produire peu de bruit. Il a sa dague à la ceinture, et il possède un fusil de précision silencieux qu'il emmène avec lui pour sa protection et pour l'assassinat.

Histoire du personnage : Kalliban est né dans la ville de Shaareb, il vécut une enfance assez simple dans une famille ni pauvre ni riche jusqu'à l'âge de ses 11 ans, cette année là, une bombe dans un véhicule eut raison de ses deux parents. L'enfant alors orphelin, dut apprendre a survivre seul. Il prit un train pour Maej quand il se sentit assez malin pour survivre dans une ville aussi grande. Sa dague sombre, dernier souvenir de son père, l'accompagne partout.
Kalliban vit aujourd'hui de contrats de meurtre, de vols, et de divers autres larcins et notamment la vente de drogue.

Description morale/mentale : Kalliban est un homme sain, il ne prend pas plaisir a faire les mauvaises actions qui composent pourtant son quotidien. De nature discrète, il a réussi à se créer une réputation sans pour autant que quiconque ne fasse le lien entre "L'Alchimiste" et lui.
Il a une maîtrise de la stratégie, et a appris a se débrouiller seul dans la rue. Il a aujourd'hui assez d'argent pour louer un appartement miteux de Maej, et a réussi a économiser assez pour se payer son équipement, notamment son fusil qu'il considère comme étant la seule chose sur laquelle il peut compter.
Il est l'une des rares personnes a connaître et a maîtriser la fabrication d'Oxram, drogue qui le dégoûte et à laquelle il se refuse de toucher, mais qu'il vend néanmoins pour subvenir a ses besoins, ce qui lui a valu le surnom "d'Alchimiste".

Approuvé par Iskupitel
 
 

Fiches de personnages de Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-