Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Fiches personnages de la grande déesse Midnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midnight

avatar

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 17
MessageSujet: Fiches personnages de la grande déesse Midnight   Lun 16 Fév - 18:24

Citation :
Univers choisi : Futuriste

Race/Espèce : Humain

Nom du personnage : Kiira Atalis

Genre : Féminin

Description Physique : Kiira correspond à l'image de la femme discrète, au physique tout à fait commun. De petite taille, son allure n'est ni élégante, ni impressionnante, ni particulièrement disgracieuse. Elle porte de longs cheveux châtains, qu'elle attache pour travailler. Ses yeux très sombres et son habitude de ne pas montrer ses sentiments lui confèrent un air froid et distant, qui contraste avec l'aspect plutôt jeune de son visage. Elle s'habille de manière à passer inaperçue, et tout dans son attitude démontre sa volonté de ne pas attirer l'attention.

Histoire du personnage: Kiira est née à la fin du XXXème siècle, dans le nord de l'Union Européenne, où elle a grandi. Peu attachée à sa famille, elle décide très jeune d'entreprendre de grandes études scientifiques, afin d'obtenir facilement son indépendance. Son diplôme en poche, elle quitte la Terre pour vivre seule sur Ëonehn Mæj, afin de prendre ses distances avec ce qui la rattache à son enfance. Elle devient alors une physicienne et mathématicienne renommée, consacrant sa vie à sa profession.

Description morale/mentale : Kiira est quelqu'un de studieux, qui considère son travail comme le centre de sa vie. Elle refuse donc tout ce qui pourrait la distraire de ses recherches, et fréquente donc très peu de personnes en dehors de ses quelques collègues. Elle n'est pas d'un naturel très chaleureux, et peu se montrer méprisante vis à vis de ceux dont elle ne partage pas le point de vue. Elle est très intelligente et peut avoir des raisonnements perspicaces, mais elle est incapable de réagir rapidement devant une situation imprévue.

Approuvé par Iskupitel
 
Midnight

avatar

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 17
MessageSujet: Re: Fiches personnages de la grande déesse Midnight   Sam 22 Aoû - 23:12

Citation :
Univers choisi : Moderne
Nom du personnage : Oscar Arzal
Genre : Masculin
Description Physique : Oscar Arzal est un homme d'une trentaine d'années, grand et mince, d'aspect très soigné. Il porte constamment une chemise blanche et un pantalon gris impeccablement repassés. Ses boucles blondes, disposées en auréole autour de son visage presque imberbe aux très fins et ses grands yeux bleus lui donnent un air angélique. Cette allure est renforcée par son éternel petit sourire, qui lui donne l'air désolé, et par son expression qui semble toujours un peu étonnée.
Histoire du personnage : Oscar est né à la fin des années 1980, en Scandinavie. Il y a étudié les mathématiques, pour lesquels il a toujours été brillant, ainsi que les beaux-arts et la musique, étant incapable de se contenter d'un seul domaine. Il parle très peu de son enfance, mais il semblerait qu'il ait vécu un gros traumatisme. Il a quitté sa terre natale à l'âge de 27 ans pour des raisons obscures, afin de vivre à Newfire. De nombreuses rumeurs circulent à ce sujet, variant du terrible chagrin d'amour à la fuite de son passé, en passant pas une menace suite à ses travaux. Il n'a aucun emploi et passe son temps à exercer ses talents dans son imposante résidence du quartier huppé.
Description morale/mentale : Oscar est le genre d'homme dont le charisme et le charme attire immédiatement la sympathie. Il met naturellement les gens en confiance par son calme et ses manières polies. Il est généralement perçu comme un artiste rêveur et pacifiste. Cependant, les gens s'étonnent de voir un homme ayant autant de facilité apparente dans ses rapport aux autres êtres aussi peu social, et ne sortir que très rarement. En effet, Oscar évite au maximum le contact avec les autres personnes, car malgré son apparente philanthropie, il cache une haine profonde et un dégoût total de l'être humain, qu'il tente tant bien que mal de réprimer...

Approuvé par Iskupitel.



La Mère Patrie vaincra ~

"Je croyais qu'on allait jouer à cache-cache..."
Le petit Arthur, sept ans


 
Midnight

avatar

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 17
MessageSujet: Re: Fiches personnages de la grande déesse Midnight   Jeu 31 Aoû - 21:06

Citation :
Univers : Pirates

Nom : Oswaldo Da Vitorrio

Classe : Pirate

Description physique : Oswaldo est un homme qui s'impose par sa taille et sa carrure. Il n'a rien de séduisant, ses cheveux sont hirsutes, sa barbe mal taillée et son corps couvert de cicatrices et de tatouages. De plus, il se lave rarement et une odeur que personne ne souhaiterait définir le précède et le suit partout. Sa constitution lui permet néanmoins d'être un excellent combattant, et il manie avec brio la rapière et le mousquet. Il affectionne également de se battre avec un pied de tabouret ou un tesson de bouteille lorsqu'il est ivre.

Histoire : Oswaldo est le fils d'un riche marchand de draps de Santa Magdalena. Ses parents ont toujours souhaité qu'il reprenne l'affaire familiale, mais il préfère rapidement fréquenter les lieux de plaisir plutôt que l'échoppe de son père. A l'âge de 19 ans, il rencontre Lucrecia, la fille d'une noble famille ruinée par l'abolition de l'esclavage à Santa Magdalena. Il en tombe fou amoureux et demande sa main. Cependant, bien que sa fortune soit attirante, les parents de la jeune fille refusent de la marier à un homme de basse naissance et de piètre réputation. Il parvient alors à la convaincre de fuir à Métonymia et embarque clandestinement avec elle sur un navire marchand parmi les draps de son père. Alors qu'il pensait son bonheur acquis et était décidé à mener un existence respectable, il a un jour le déplaisir de constater que sa fiancée a disparu avec toutes ses richesses. Désespéré, n'ayant nulle part où aller et plus un sous, il décide de suivre le capitaine d'un vaisseau pirate rencontré dans une taverne. Celui-ci lui apprend la navigation ainsi que l'art du combat et du pillage, avant de le désigner comme son second, cinq ans plus tard. Il sillonne désormais les mers pour se venger de Lucrecia ou plutôt, à défaut de l'avoir retrouvée, de chaque malheureux qui croise son chemin.

Description morale : Trois choses suffiraient à faire le bonheur d'Oswaldo : de l'alcool, des femmes et de l'or. Il n'est pas particulièrement intelligent, et apprécie les plaisirs simples de la vie. Il a d'ailleurs horreur des intellectuels et des gens bien pensant. La piraterie, et plus particulièrement la vue de plusieurs de ses compagnons se balançant au bout d'une corde, ainsi que ses expériences passées l'ont rendu extrêmement méfiant et il accorde difficilement sa confiance aux étrangers. Par peur des autorités, et par amour pour sa liberté, les moments qu'il passe à terre, généralement dans une taverne ou un bordel du port, sont rares.



La Mère Patrie vaincra ~

"Je croyais qu'on allait jouer à cache-cache..."
Le petit Arthur, sept ans


 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches personnages de la grande déesse Midnight   

 
 

Fiches personnages de la grande déesse Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches Personnages : mode d'emploi
» [ANIME] Jormungand
» [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)
» Fiches des personnages
» « Astérix, la grande galerie des personnages » - Hachette-Collections (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-