Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
http://zephyr-embrase.creerunforumgratuit.com
MessageSujet: Les Races   Jeu 31 Juil - 11:34

Voici les différentes races que vous pouvez incarner dans l'univers Fantasy :

Humains

La majorité des humains habitent Erzan. La plupart peuvent pratiquer la magie, et il leur arrive aussi d'interagir avec les autres peuples.
Les Erzaniens majeurs possèdent tous un tatouage le long de leur bras droit, indiquant à quel culte ils appartiennent (Midi ou Minuit). Ce tatouage est de plus en plus grand selon le grade de la personne, pouvant atteindre jusqu’aux omoplates pour les meilleurs. Les tatouages de Midi sont des tatouages couleur or, qui doivent contenir au moins une Croix Sacrée. Les tatouages de Minuit sont des tatouages en forme de flammes violettes. Les humains qui n'ont pas de potentiel magique ne possèdent pas de tatouage, ils sont cependant très rares à Azroal.

Elfes

Les Elfes habitent dans les branches des arbres de la Vaste forêt. Il sont reconnaissables à leur grande taille et à leurs oreilles pointues. Il s'agit d'un peuple de chasseurs et de guerriers. Leurs armes favorites sont les arcs et les flèches. Ils ont aussi des pouvoirs de guérison.
Les Elfes détestent le marchandage et la sournoiserie. Ils disent toujours la vérité et sont loyaux. Ils tiennent toujours leur parole. Ils apprécient plutôt les Nains, chez qui ils se fournissent en armes.

Nains

Les Nains vivent principalement à Bazakar. Ce sont des humanoïdes tous petits, faisant environ un mètre vingt. Cependant, ce qu'ils perdent en taille, ils le gagnent en carrure : ce sont de véritables monstres de solidité. Leur force spectaculaire leur permet de compenser leur absence de pouvoirs magiques. Ils ont la peau particulièrement sombre.
Les Nains sont passés maîtres dans le minage et l'art de la forge, à tel point que beaucoup de forgerons cherchent l'enseignement d'un maître nain, mais il n'y en a que peu qui sont acceptés comme disciples.
Les Nains ne révèlent cependant jamais aux autres races comment forger le Vyroxeres, un métal magique très solide. Ce secret est la fierté du peuple nain, beaucoup ont cherché à le connaître, nul n'a encore, à ce jour, réussi.
Le peuple nain est un peuple farouchement attaché à sa liberté et à son territoire, ils n'hésiteront pas une seule seconde à entrer en guerre contre leurs ennemis, si ces derniers menacent leurs terres. Ils ont également un goût très prononcé pour les traditions, qu’ils s’efforcent de maintenir coûte que coûte. Ils sont en froid avec les Démons.

Astrals

Les Astrals vivent principalement dans l'Archipel Pra'Edfi. Ils ressemblent à des humains, mais sont équipés de sonars et de branchies qui leurs permettent d'évoluer sous l'eau. Ils y sont très rapides et agiles. Les commerçants aiment engager des Astrals comme marins.
A leur adolescence, les Astrals ont un rite de passage à réaliser : il s’agit pour eux de survivre pendant six mois tout seul au fond de l’océan, loin de cités astrales. Là, ils peuvent se retrouver confrontés à des créatures sous-marines très dangereuses.

Démons

Les Démons sont une race minoritaire de l'univers fantasy. Ce sont des créatures solitaires et indépendantes, qui sont pourvues de cornes et de sabots de boucs à la place des pieds. Ils ont appris à dresser les dragons, et les chevauchent pour se déplacer et se battre. Ils se réunissent tous les cinq ans dans l'Enclave, mais vivent rarement les uns avec les autres, ayant du mal à se supporter entre eux. Beaucoup sont des mercenaires.


Dernière édition par Admin le Dim 31 Aoû - 17:22, édité 5 fois
 
 

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Photos d'oiseaux : Pigeons divers - Pigeons d'élevage - Races de pigeons - Oiseaux d'ornement - Pigeons domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: RP Fantasy :: Encyclopédie de l'univers-