Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Personnages Daivou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daivou

avatar


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Personnages Daivou   Jeu 19 Fév - 21:40

Univers choisi: Futuriste

   Race/Espèce : Humain

   Nom du personnage : Rychard Tandieu

   Genre : Homme

   Description Physique : Rychard mesure 1m98, plus grand que la moyenne il est pourtant assez maigre seulement 75kg. Une tête ayant la forme d'une ampoule, de magnifique yeux bleus qui laissent voir sa curiosité pour tout. Des cheveux rouges emmêlés comme toujours depuis sa naissance. Quand on le voit pour la première fois il nous semble mystérieux, mais une fois qu'on le connait on à l'impression qu'il est comme un grand frère, toujours là contre l'injustice et ceux qui ont des problèmes.

   Histoire du personnage: Rychard naquit le 25 septembre de l'an 3000, il eut une enfance difficile. Ses parents n'étaient que très peu présents au domaine familial, il fut éduqué par sa curiosité toujours grandissante. A l'âge de ses 16 ans, il vécut une tragique histoire d'amour ce qui le bouleversa complètement. Il s'en voulut de ne pas avoir réussi à la sauver de la mort. Elle mourut dans ses bras, lui avait les vêtements tachés de sang. Il ne lava jamais les habits qu'il portait ce jour là, il les garde toujours sur lui dans un grand sac-à-dos pour lui rendre hommage. L'année de ses 18 ans il remporta un concours de sciences, et il eut son bac avec la mention Très bien. Il ne cessa de ce cultiver tout en repensant à sa tendre bien aimée perdue. Il en vint à se renseigner sur l'utilisation des armes nouvelles. Il apprit a les maîtriser seul dans le domaine qui lui appartenait désormais, si vous croisez un jour un homme très grand qui porte une cape bleu foncé et la tête encapuchonnée prenez garde : vous venez de croisez le Scelleur de Destinée.
 
   Description morale/mentale : Sensible, voire à fleur de peau il a les réactions les plus incongrues par rapport a la normale. A l'âge de 20 ans, il tua un extraterrestre pour la première fois, estimant que la fille qu'il essayait de kidnapper avait le droit de suivre son propre chemin. Au cours de son périple, il changea le destin de plusieurs personnes grâce à sa grande maturité et ses connaissances. Certaines personnes essayèrent de l'arrêter mais il survécut a chaque fois. Grand défenseur de la justice, il est aussi profondément instable à cause de la perte de son amour, il a donc besoin de solitude pour ne pas semer un carnage parmi les peuples.

Voici le Chibi
Spoiler:
 

Accepté par Iskupitel



La réalité n'est que la façon d'être et d'agir de chacun, dans un monde où 7 milliards de personnes peuvent faire ce qu'ils veulent on peut aisément dire que la vie est un jeu de merde.
 
Daivou

avatar


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Personnages Daivou   Jeu 14 Avr - 18:02

Univers Fantasy

Race: Humain

Nationalité : Erzanienne

Nom du personnage: Chiemi Natsuko

Genre: Femme

Description du personnage: Chiemi, âgée de treize ans et demi, mesure un mètre cinquante trois, elle a une peau assez blanche faisant ressortir ses yeux bleu gris néanmoins ils changent parfois de couleur en fonction du temps. Ses cheveux de couleur rouge lui arrivent un peu en dessous des épaules, ils sont la plupart du temps détachés, car elle n'aime pas les avoir attachés. Elle a les formes de sa mère mais le caractère de son père, ainsi qu'un esprit plein de rêves que sa mère essaie d'éteindre autant qu'elle le peut. Plutôt fine avec de bonnes formes, elle a néanmoins de bonnes proportions. Quand sa mère était enceinte, elle eut un accident impliquant des chats. Alors, à la naissance de Chiemi, on remarqua une malformation : la fille n'avait pas d'oreilles humaines mais de petites oreilles de chat sur le crâne. Elle porte toujours un bandeau dans les cheveux pour cacher cette différence troublante qu'elle possède, due au choc de cet accident de sa mère. Elle porte généralement une robe noire et deux bijoux dont elle ne se sépare jamais : un collier qui se termine sur une croix ainsi qu'une bague ornée d'un saphir. Une tache de naissance en forme de soleil parcourt son ventre.

Histoire du personnage: Chiemi naquit un jour orageux. Les médecins s'aperçurent vite quelle n'était pas normale : ses oreilles de chat en étaient la preuve. Sa mère choquée par cette découverte s'en voulut, même si elle n'y était pour rien, elle décida de fuir pour le bien de sa fille. Personne ne la revit jamais. Son père décida de se remarier alors que sa fille n'avais que cinq ans. Cependant sa belle-mère était une de ces femmes qui multiplient les amants d'un jour et utilisent l'argent pour s'acheter la première chose à la mode. Elle avait jeté son dévolu sur son père, car celui ci possédait de nombreuses échoppes vestimentaires, créant robes, pantalons, kimonos, chemises, ainsi que des bijoux, etc. Sa belle-mère essaya de rendre sa nouvelle fille comme elle. Malheureusement pour elle, Chiemi hérita de l'intelligence de son père et ne voulut pas devenir une personne de ce type. Elle comprenait cependant que son père veuille cacher ses oreilles, elles lui rappelaient sa mère qui s'était enfuie. Par respect pour son père elle garde son bandeau dans les cheveux tout le temps, même quand elle est seule chez elle. Issue d'une famille noble elle héritera un jour des boutiques de son père, mais sa belle-mère est bien décidée à l'en empêcher. Grâce à sa servante attitrée nommée Erza, Chiemi survécut à bien des tentatives de sa belle mère pour provoquer un "accident". La servante passait à chaque repas après la belle mère pour vérifier que la nourriture n'était pas empoisonnée et qu'aucune personne inappropriée ne cherchait à s'approcher de sa maîtresse. Son père étant souvent absent, il n'avait trouvé que cette solution pour sauver sa fille. Elle fut toutefois bien éduquée pour la haute société, son père veillant sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Sa belle mère l'invite souvent à des fêtes pour lui apprendre à user de ses formes, ce que Chiemi n'écoute pas du tout.

Description morale/mentale: Chiemi est sensible en tous points, elle se rend triste juste pour une fleur qui aurait fané. Elle est aussi curieuse de nature ce qui lui permet d'avoir une bonne connaissance des lieux et des espèces qui l'entourent. Elle use de ses connaissances pour fermer le clapet de certains nobles dragueurs trop sûrs d'eux.



Accepté par Iskupitel
Rappel toutefois : Je ne pense pas qu'on puisse parler d'entreprise ou d'industrie dans un univers fantasy, attention à ne pas faire d'anachronismes.



La réalité n'est que la façon d'être et d'agir de chacun, dans un monde où 7 milliards de personnes peuvent faire ce qu'ils veulent on peut aisément dire que la vie est un jeu de merde.
 
 

Personnages Daivou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-