Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Fiches RP Ouranos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ouranos

avatar


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 17
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Fiches RP Ouranos   Dim 7 Juin - 18:12

Univers futuriste

Sam Kaer
14 ans
homme
humain

Physique: grand, cheveux courts bruns, yeux bleu glacial, peau pale, deux petits anneaux de fer accrochés à son oreille gauche, cicatrice sur la joue gauche ainsi que de multiples cicatrices dans le dos. Musclé, os et peau renforcés grâce à des manipulations génétiques.

Histoire: Sam naît dans un laboratoire d'Ëonehn Mæj. Né d'un don de cellule sexuelle, Sam passa les neuf mois de gestation dans une cuve de liquide amniotique artificiel, modifiant ses gènes, nourri par un cordon ombilical, artificiel lui aussi. Créé pour être un soldat parfait, il grandit dans le laboratoire passant jour après jour des tests. En grandissant il se rend petit à petit compte qu'il ne devrait pas être là. Un jour alors que les chercheurs étaient partis examiner des données, il en profita pour s'échapper par une des fenêtres du laboratoire. Après plusieurs jours à vagabonder dans les immenses rues d'une ville, tenaillé par la faim, il arrive à se glisser dans un vaisseau en partance pour la Terre.
Là-bas il explore la nouvelle ville où il est arrivé, regardant les jeunes de son âge s'amuser dans les cours de récréation.

Santé mentale: Sam est quelques peu déstabilisé par le monde qu'il découvre. Il lui arrive d'agir de façon totalement exagérée et d'autres fois de façon calme et posée. Sam peut s'émerveiller d'un rien, un animal, un vaisseau spatial, etc.
Sam a quelques fois un tempérament d'enfant et à d'autre moment celui d'un adulte, le traumatisme subi dans le laboratoire n'y est pas pour rien. Sam est lunatique et peut avoir un comportement animal.


Sam est lunatique ce qui peut être un défaut comme une qualité, il est particulièrement honnête et ne sait pas mentir. Ses gros défauts sont qu'il est boudeur, curieux et qu'il est timide.

Sam a une perception du monde bien à lui. Il ne comprend pas le fait d'argent, de vie et de mort ainsi que les propriétés qu'il ne comprend pas. Pour lui tout est source d'émerveillement. Sa plus grande peur est de retourner dans le laboratoire.

Validé par Iskupitel.
 
Ouranos

avatar


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 17
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Fiches RP Ouranos   Lun 24 Aoû - 16:38

Univers Moderne

Sophie Bellanger
15 ans
Femme
Anglaise

Physique : Sophie a la peau blanche, les cheveux courts, lui arrivant au niveau du menton, châtain clair, les yeux marron. Sophie est de taille moyenne et athlétique, elle a de belles courbes dues à la natation qu’elle pratique depuis ses quatre ans. Elle portait habituellement des habits de marque, des robes Coco Chanel, des jupes Vuitton etc. Elle porte désormais des habits d’hôpital. Elle donne l’impression d’être fort comme un roc mais ce n’est qu’une façade.

Histoire : Sophie naît en Angleterre à Londres. Elle grandit dans un HLM et étudie dans les meilleures écoles de Londres, elle fait de la natation dans son collège et gagne toutes les compétitions inter-collège, allant même jusqu’aux nationales. Un mois après la fin des cours, elle contracte une maladie orpheline extrêmement rare qui lui paralyse les jambes et provoque des cas bipolaires important chez elle. Son père, un éminent biologiste, et elle déménagent alors à Newfire pour s’installer dans le quartier huppé dans une luxueuse maison. Une infirmière est toujours présente près de Sophie pour s’occuper d’elle, son père travaillant d’arrache-pied pour trouver un remède à sa maladie. Un professeur vient chaque jour chez elle pour qu’elle ne prenne pas de retard scolaire et un psychologue passe une fois par semaine. La villa est équipée d’un système d’alerte en cas de problème, relié au portable de son père et à l’hôpital de Newfire.  

Psychologie : Sophie va bien dans sa tête bien que son cas bipolaire la rende triste. Elle a perdu toute confiance en elle et peut rester des heures entières à regarder un objet ou l’horizon.

Approuvé par Iskupitel.
 
Ouranos

avatar


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 17
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Fiches RP Ouranos   Sam 5 Sep - 16:02

Univers Fantasy
Aegon Aegiss
14 ans
Erzannien
Homme

Physique : Aegon est grand d’un mètre cinquante-neuf, sa peau est aussi blanche que la neige et ses yeux sont opalescents, ses pupilles sont verticales et ne supportent pas la lumière du jour. Ses cheveux sont d'un noir de jais et lui descendent jusqu’aux omoplates, il en fait un tresse quelques fois, mais bien souvent, ils sont attachés en un chignon, maintenu par deux baguettes de bois. Son visage au traits fins et gracieux sont ceux de sa mère, seules ses épaules et son nez rappellent son père. Une cicatrice marque sa joue gauche, elle est due a un entraînement à l’épée. Athlétique bien qu’un peu maigre, Aegon a quelques muscles dus à ses nombreux entraînements à l’épée. Aegon est atteint d’une maladie génétique qui le force à n’avoir aucun contact avec la lumière du jour, ses habits sont d’ailleurs faits de sorte que la lumière ne touche pas sa délicate peau. Il porte une sorte de kimono noir épais derrière lequel est cousu l’emblème de la maison Aegiss, un Renécureuil (créature ressemblant au mélange entre un renard et un écureuil) blanc aux rayures dorées. Des gants protègent ses mains et un masque couvrant son front et s’arrêtant au niveau du nez protège ses yeux grâce à un verre très spécial. Un long voile masque le bas de son visage, il part du masque et s’arrête au niveau de son torse. Sa tête est recouverte par un chapeau conique d’où part un drap noir qui recouvre ses cheveux, son cou et ses épaules. Il porte des bracelets enchantés à ses poignets et à ses chevilles, diminuant la fragilité de sa peau à la lumière du jour. Il porte à son oreille droite deux anneaux d’argent. Tous les membres de la famille Aegiss portent ces anneaux. Une chevalière orne sa main droite. Lorsque la nuit tombe, il enlève tous ses habits de jour et revêt un kimono blanc court. Une tache de naissance en forme de lune tache son ventre au niveau du nombril.

Histoire : Aegon naît dans la capitale d’Erzan au moment d’une éclipse solaire à Midi pile. Sa mère meurt peu après avoir accouché et une nourrice s’occupe alors de lui. Dès sa naissance, lorsque l’éclipse est passée, un terrible cri alerte son père, qui voit la main d’Aegon rougir comme si elle brûlait sous les rayons du soleil. Les plus grands médecins passent alors dans le palais des Aegiss, chacun diagnostiquant la maladie de la peau de Minuit, une maladie qui rendait son porteur extrêmement sensible au soleil. Depuis lors, Aegon doit porter ce long et épais kimono qui le protège des rayons du soleil. Il grandit entre aristocratie, politique, commerce, apprentissage des langues, de l’histoire d’Azroal, de poèmes, de l’étiquette de la noblesse, de danse, de chant et de harpe, les différents arts azroaliens et de L’Archipel. Le père d’Aegon ne se remaria pas et décida de s’occuper pleinement de son dernier fils et dernier héritier capable de prendre en charge les affaires familiales. Aegon est le frère cadet d’Aurore sa sœur aînée âgé de vingt et un ans, de Anafiel son frère aîné âgé de dix-neuf ans, et de Léone et Alcuin ses aînés âgés de dix-sept ans. Aegon grandit entouré de ses frères et de sa sœur qui partent chacun leur tour du palais, Aurore devient prêtresse de Midi, Anafiel, lui, devient Commandant de treize bateaux dans la marine erzanniene. Léone, lui, est à l’académie des sciences comme chercheur et pour finir Alcuin, lui, est trésorier de la banque de Naïko. Aegon grandit, son père et une tutrice comme professeurs, ainsi que son frère Anafiel qui lui enseigne l’art de la stratégie et l’art de la guerre. Aegon reçoit à ses six ans un serpent du nom de Doeran, ils deviennent inséparables et il est normal de voir le serpent se balader sur le corps de son maître. Un renécureuil les rejoint un an plus tard pour son anniversaire, Doeran jalousant au début ce nouveau venu. Le père d’Aegon garde précieusement son fils cadet qui prendra sa succession après sa mort. Il est un noble d’une des plus grandes maisons nobles d’Erzan, la fortune des Aegiss vient de leurs cinq caravanes de chariots, transportant à travers tout Azroal marchandises et nouvelles des différentes parties d’Azroal. Chacune d’elles est protégée par trois cent soldats. Trente navires rallient l’Archipel et les cotes d’Azroal en son nom et réunissent des centaines de milliers de richesses venant des quatre coins du monde connu. Le père Aegon est un économiseur et Aegon doit justifier ses demandes ainsi que le motif du besoin, si son père juge qu'il n'en a pas besoin alors il refuse. Aegon est quand même chouchouté par son père qui lui offre de temps à autres des cadeaux issus de ses caravanes. Le père d'Aegon aimerait que celui ci devienne un cultiste de Midi, mais ayant la peau de Minuit, Aegon a déjà reçu plusieurs demandes des prêtres de Minuit pour qu'il les rejoigne, ce que son père refuse catégoriquement. Aegon est encore mitigé sur la question, il a quand même un penchant pour Minuit mais ne veut pas fâcher son père pour autant.  

Santé mentale : Aegon va très bien dans sa tête, il est d’humeur joyeuse et est quelque peu naïf. Il a la tête sur les épaules et réfléchit comme son père. Il a une grande compassion pour les plus démunis et est tendre avec eux. Il n’en demeure pas moins un féroce adversaire en poésie ou en débat, et sa répartie lui permet de rabattre le caquet des nobliaux les plus orgueilleux.  
" />


Validé par Void Wink


Dernière édition par Ouranos le Ven 1 Sep - 22:57, édité 1 fois
 
Ouranos

avatar


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 17
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Fiches RP Ouranos   Jeu 31 Aoû - 21:46

Univers Post-Apocalyptique


Alexandre Vilnius

80 ans

Homme

Yunis

Histoire: Né en 2222, à Nashbulle d’un père post push biologiste et d’une mère post push ingénieure en génie civil. Ceux-ci décident de fuir la zone de sécurité pour rejoindre La Cage et la résistance. Alors âgé de seulement 3 ans, Alexandre a été exposé à de nombreuses particules chimiques nocives. Il contracte d’ailleurs une maladie de peau et des problèmes respiratoires l’obligeant à rester sous respirateur artificiel toute sa vie. La vie dans La Cage est difficile, mais ses parents s’intègrent parfaitement : on a besoin de scientifiques pour gérer la production de champignons, le filtrage de l’air, le réseau électrique, etc. Son père trouve un poste dans les fermes de champignons, qu’il aide à se développer encore plus, grâce notamment à des modifications génétiques rudimentaires par greffes sur certaines souches de champignons. Pendant ce temps, sa mère s’occupe d’aider la consolidation du « toit » de La Cage qui aurait pu s’effondrer à cause de l’imprécision, dû au manque de temps et de moyens, lorsque celle-ci a été creusée. Elle s’est également impliquée dans l’installation rudimentaire électrique de la ville. Elle meurt d’une multitude de tumeurs sept ans après son arrivée. Son mari la rejoindra dans la tombe trois ans plus tard. Alexandre, alors âgé de seulement treize ans, est pris en charge par la résistance, dont faisaient partie ses parents. Côtoyant savants ayant fui la dictature, comme ses parents, et militaires rebelles, il continue son apprentissage des sciences, dont ses parents lui avaient déjà dispensé les bases - et plus même. Bien qu’affaibli par son exposition à la pollution dès son jeune âge, il demeure relativement résistant aux maladies. Ses « compagnons » avouent ne jamais l’avoir vu malade, si ce n’est cette maladie de peau et ses problèmes respiratoires. Il participe à de nombreuses missions d’exploration en dehors de La Cage, mais plus doué en laboratoire que sur le terrain, il préfère rester dans celui-ci pour étudier la bactériologie, la chimie et l’électrostatique. La technologie ayant énormément régressé, les moyens en laboratoires sont extrêmement faibles. Néanmoins, Alexandre développe certains produits chimiques pour diverses utilités, de la destruction des créatures nuisibles, à l’extraction de minerais, de la croissance des champignons à la création d’acides militaires et de gaz. Mais il ne contente pas que de cela, il travaille également sur un réacteur électrique fonctionnant aux biocarburants créés à partir de champignons. Considéré comme étant un génie il reste néanmoins très faible à cause de son exposition à la pollution. A soixante-six ans, après une vie bien remplie par ses recherches, il commence des études afin d’augmenter la résistance humaine à la pollution et augmenter l’espérance de vie. Malheureusement, un accident survient dans son laboratoire, et le mélange sur lequel il travaillait le recouvre partiellement. Après plusieurs semaines à « l’hôpital » de La Cage, les médecins sont extrêmement inquiets, des champignons semblent pousser sur son corps. En effet, le mélange composé de plusieurs types de champignons réagit à la pollution présente dans son corps et mute. Malgré cela, il décide de se replonger dans ses recherches, et les oriente plutôt vers la bactériologie et la médecine. Après avoir découvert quelques remèdes pour maladies bénignes, il se résout à mourir rongé par les champignons. Mais après huit ans de vie avec, il se rend compte de son état de santé : il semblerait que son corps ait « fusionné » avec les champignons. A quatre-vingt ans, il continue d’aider la rébellion grâce à ses connaissances très précieuses, se cachant néanmoins, vivant dans une cavité sombre de La Cage.  



Physiquement, Alexandre est très laid. Petit à cause de la pollution et le manque de lumière, il mesure 1 mètre 52. Son corps est couvert de plaques de champignons qui poussent plus ou moins vite. Son visage reste caché derrière un masque à gaz amélioré qui lui permet de respirer sans trop de difficulté. Un peu voûté, il s’appuie sur une « canne », un vieux tuyau trafiqué. Celui-ci est muni d’une batterie lui permettant d’électrocuter ses ennemis. Ses mains sont couvertes de gants en cuir lui permettant de manipuler des produits très dangereux. En vérité il ne porte pas vraiment de vêtements, les champignons l’habillant d’une certaine façon. Mis à part une simple couverture marron trouée sur le dos, des bottes et une ceinture où sont accrochées des fioles, il ne porte rien d'autre. Invulnérable à la pollution, aux maladies et à bon nombres de poisons - du moins d’après ses observations - il demeure tout de même fragile du fait du manque de lumière, et ses muscles très peu développés. Sa voix éraillée est, en plus, étouffée par le masque, et sa respiration difficile. Véritable armoire à poisons sur pattes, sa ceinture contient toutes sortes de liquides aux propriétés plus surprenantes les unes que les autres. Les champignons le couvrant peuvent libérer des spores toxiques pouvant infliger hallucinations, évanouissements, et même mort à celui qui les respire. A noter toutefois que c'est lui qui décide quand libérer les spores.  


Psychologiquement, c’est un personnage calculateur, vicieux et un peu fou qui aime la compagnie des autres mais n’ose pas les approcher. En effet, étant seul la plus part du temps, il apprécie grandement la visite de personnes.  Très intelligent, il demeure quelque peu instable psychologiquement, et est la représentation même du savant fou. Sa motivation actuelle est d’aider la rébellion à conquérir Nashbulle, et renverser la dictature. C’est un fanatique de Blanche Cohen. Il se parle beaucoup à lui même, et l'âge et la pollution font de lui quelqu'un d'assez instable mentalement, il lui arrive de se faire des blagues à lui même car c'est un grand blagueur.

Validé par Rimi
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches RP Ouranos   

 
 

Fiches RP Ouranos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Fiches des personnages
» fiches animaux domestiques !
» Mémo des Fiches Films à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: Règles, Fiches de personnages et Commentaires :: Fiches Personnages-