Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Règles spécifiques à l'univers Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

avatar

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Règles spécifiques à l'univers Fantasy   Dim 21 Juin - 21:47

Malheureusement, dans un souci de logique et d’équité, certains personnages ne sont pas jouables. Ici donc se trouve un récapitulatif des “interdits”.

Personnages jouables :

Vous pouvez incarner un personnage appartenant à n’importe quelle race. Toutefois, vous ne pouvez pas jouer un membre de la famille royale erzanienne, ni un personnage trop important. En dehors de cela, sauf si un Atronach vous dit le contraire, vous êtes libres de créer le personnage qui vous plaît.

Lieux jouables :

Selon la race que vous jouez, certains lieux peuvent vous être plus difficiles d'accès que d'autres. Par exemple, il est difficile à un Démon d'accéder au territoire des Nains, car les deux races sont en froid. Restez donc cohérents dans votre parcours dans le Monde connu, et tâchez de justifier les déplacements qui paraissent étranges.

Equipement

Notez que, sauf indication contraire, les vêtements, la "technologie", les moyens de transports, la profusion de certains matériaux, etc, sont ceux qu'on auraient pu trouver sur Terre à l'époque médiévale (par exemple, les gilets n'ont pas de fermeture éclair, la kryptonite n'existe pas, et ainsi de suite).

NB : Merci de vérifier régulièrement l’encyclopédie : l’univers Fantasy est un univers qui évolue, il est donc possible qu’à la suite de RPs, de nouvelles données soient ajoutées.





Et pour me lire, jetez un coup d'oeil ici.

"En bref, j'aime ces lunettes !" Kyoukai no kanata (ouais ça m'a marquée)



 
 

Règles spécifiques à l'univers Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum d'invention d'univers fantasy
» Création d'un univers Historico-fantasy
» Tad Williams [Fantasy]
» Warhammer Fantasy Roleplay
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos Role-Play :: RP Fantasy :: Encyclopédie de l'univers-