Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !

Partagez | 

Encore une journée normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1272
MessageSujet: Encore une journée normale   Lun 1 Fév - 22:48

Bon, je poste ici un peu au pif, je compte sur un admin pour déplacer ou créer une nouvelle catégorie si je me suis trompée ~
Ici, vous pouvez commentez le RP Encore une journée normale auquel participent pour le moment Eilift, Midnight et Meredith Epiolari.
N'hésitez pas à nous demander aussi si vous voulez joindre la partie
Ce post peut aussi servir aux auteurs à s'entraider en cas de suite difficile ou de questions à adresser sur l'un des personnages des autres participants ~ (sauf si c'est contraire aux règles du RP ? Mais je pense pas ?)

EDIT d'Isku : Déplacé, nouvelle catégorie créée. Merci de m'avoir rappelé que je devais le faire, j'en avais parlé dernièrement mais j'ai oublié entre temps :')
J'ai renommé le sujet pour retirer « Commentaires », j'espère que tu ne m'en voudras pas ~
Et j'ai ajouté l'univers du RP dans la description ~
Commentez bien

Tout ce que j'écris
Est vain, ridicule et insignifiant.
Vain comme mon amour,
Ridicule comme mon ambition
Insignifiant comme mon existence.

Encore une journée normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1