Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez | 
 
 Mass'Killer [TS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shurishan

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Mass'Killer [TS]   Mer 7 Déc - 18:21

Ça y est, je suis enfin arrivé dans ma nouvelle maison dans la région d'Hoenn, là où je vais enfin pouvoir devenir un dresseur de Pokémon. Arrivé dans ma chambre, il y avait encore des cartons qu'il me fallait déballer et ranger, mais avant de m’atteler à cette tâche, j'ai remarqué un carton qui n'était pas l'un des miens sur lequel il y avait écrit : "A jeter". Curieux, j'ai donc décidé de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Il n'y avait pas grand chose à part plusieurs vêtements, ainsi qu'un cahier. J'ai pris le cahier, qui me semblait banal, en pensant que c’était sans doute celui de l'ancien propriétaire. "Bon, y a pas grand mal a y jeter un coup d’œil", je me suis dit. J'ai donc vite fait dégagé mon bureau avant d'ouvrir le cahier. Je pensais que c’était un cahier de dessin, comme ceux que j'avais rangés sur mon armoire, mais quand je l'ai ouvert, j'ai remarqué qu'il s'agissait en fait d'un journal intime. Il commençait au lundi 11 Mai et même si je savais que c'était mal de lire le journal d'un autre, j'ai commencé à le lire.

Lundi 11 Mai.

Voilà, c'est la première fois que j’écris dans ce journal, car aujourd'hui je suis devenu un dresseur de Pokémon. L’œuf que j'ai trouvé il y a mois a éclos et un Arcko en est sorti, même si l’œuf était noir avec des reflets écarlates. Je m'attendais plus à un Malosse ou bien un Héricendre, mais bon, je ne pouvais rêver meilleur partenaire que Arcko, le Pokémon que je souhaitais avoir pour mes débuts : la chance est de mon côté. On va devenir inséparables.

    Apparemment ce journal appartenait à un jeune dresseur, probablement le fils de l'ancien propriétaire.

Lundi 18 Mai

Une semaine que je suis dresseur, mais je n'ai pas eu le courage de mener un combat. Vu que je suis timide, ça ne m’étonne pas et puis après tout j'ai tout mon temps.
La nuit dernière en revanche, j'ai cru entendre une voix me chuchotant des choses, ainsi que des yeux rouges m’observer, mais bon, j'ai dû rêver.

Mardi 19 Mai

Enfin, aujourd'hui j'ai mené mon premier combat face à un Zigzaton. J'aurais aimé l'attraper, mais je n'ai pas encore de Pokéball. Arcko m'a vraiment impressionné, il est d'une force et d'une vitesse que je ne pouvais soupçonner. C'est étrange pour un Pokémon récemment né d’être aussi puissant.
On commence a s’attacher l'un à l'autre, je sens que c'est le début d'une belle histoire.

Lundi 29 Juin

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit dans ce journal, mais pour ce qui est arrivé, je devais le reprendre.
Pour commencer, j'ai débuté mon voyage dans la région afin de devenir plus fort. Arcko m'accompagne évidemment, et je le laisse sortir de sa Pokéball, il adore se reposer sur ma tête.
J'ai aussi agrandi un peu mon équipe en capturant un Galekid et un Tarsal, puis j'ai remporté mon premier badge d’arène. Plus que sept et je pourrai participer à la ligue de Hoenn.
Mais grâce à ce badge, je peux du coup participer au tournoi régional qui se déroule à Poivresel dans un mois. Il s'agit d'un tournoi où les dresseurs participent avec un seul Pokémon. J’espère le remporter avec Arcko. Après tout pour le moment on n'a encore jamais perdu un combat.

Jeudi 28 Juillet

Demain, c'est le début du tournoi. Je commence à stresser et mon équipe le sent. Ces derniers temps, la voix que j'avais cru entendre avant mon départ pour mon voyage s'est manifestée de nouveau, et je commence a discerner quelques mots de ces murmures :
"Crainte... Vaincre... Facile..."
J'ai des frissons rien que d'en parler je dois juste être sur les nerfs avant le tournoi.
Arcko a légèrement noirci, sans doute à cause de l'entrainement que nous avons fait. Je le laverai, car demain tous les yeux seront rivés sur moi et Arcko.

Vendredi 29 Juillet

La pression qui a pesé sur moi est retombée depuis que nous avons réussi à passer les matchs de qualification sans subir la moindre défaite. Arcko ne cessera jamais de me surprendre : même face a des Pokémon devant lesquels il subit un désavantage lié aux types, il a réussi a esquiver chacune des attaques lancées par nos adversaires. Demain, ils nous ont accordé une journée avant les phases finales du tournoi. J'en profiterai pour ranger au PC mes autres Pokémon le temps du tournoi et pour appeler ma mère pour qu'elle regarde mes matchs à la télévision.
Arcko et moi, nous allons chercher le trophée ensemble, et ainsi tout le monde reconnaîtra notre force.

Dimanche 1 Aout

La pire journée de mon existence. On avait réussi à arriver en finale, et lors du match décisif nous nous sommes faits humilier devant toute la population d'Hoenn. Le Magmar de mon adversaire a réussi à mettre K.O. Arcko avec une facilité déconcertante. Arcko s'en veut terriblement, il refuse de monter sur ma tête mais il faut avouer que pour notre première défaite, le fait que ce soit en finale n'est pas facile a encaisser.
Alors que je me morfondais en dehors de l’arène, un scientifique est venu me voir en me proposant de rendre mon Arcko et moi même invincibles. Bien que j'ai du mal à y croire, je refuse de revivre la même souffrance une seconde fois.
Il faut que je devienne plus fort pour Arcko, demain je ne décevrai plus personne.

Lundi 2 Aout

Je n'aurais jamais dû me rendre chez ce scientifique...
A peine arrivé je me suis pris un violent coup sur la tête qui m'a sonné. Juste après ça alors que j'étais allongé a terre... ce que j'ai vu... me hantera toute mon existence.
Arcko s'est jeté sur l'inconnu et lui a arraché les yeux. L'homme hurlait et se tordait de douleur. Arcko s'est tourné vers moi, et ses yeux, jaunes d'ordinaire, étaient devenus rouge sanglant. Puis avec une violence extrême, il a arraché le cœur de l'infortuné. Une mare de sang s'est formée tandis qu'Arcko, tenant le cœur encore palpitant du malheureux, a croqué dedans comme dans une pomme. Le sang dégoulinait de sa bouche. Puis il s'est mis à briller intensément. Cette lumière était le signe qu'il allait évoluer mais après sa métamorphose il n’était pas comme un Massko ordinaire : il était noir.
La même voix que dans mes rêves a retenti à nouveau dans mon esprit. Je n'avais plus aucun doute : cette voix était celle de Massko. Il m'a assuré que je n'avais rien à craindre et qu'il me protégerait, mais suite à la scène horrifique de laquelle j’avais été témoin, j'ai perdu connaissance.
A mon réveil, j'étais ici, dans une cellule sans aucune trace de Massko.
Ils arrivent... Je les entends... Ils viennent pour moi...

Lundi 2 Aout (bis)

De retour dans cette cellule, j'aimerais que tout ce qui s'est passé ne soit qu'un cauchemar.
Il ont tué mon Pokémon sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour l'aider. Ils m'ont ensuite charcuté sans anesthésiant pour venger la mort de leur compagnon et m'ont greffé les feuilles de Massko sur les avant-bras et sur la tête, ainsi qu'une gemme noire dans mon torse.
Je ne sais pas comment j'ai supporté pareil supplice, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne s'en tireront pas comme ça, je le jure sur mon âme. Je l'entends... J'entends encore Massko. Son corps est mort mais son esprit attend encore mon aide... Reviens Massko, partage ce corps qui est mieux, reviens et allons semer les graines de la mort.

   J'ai jeté le cahier de l'autre coté de ma chambre. Tout ceci ne pouvait pas être vrai ! Comment quelque chose comme cela pouvait-il être vrai, ça n'avait pas de sens !
Toutes ces questions qui résonnaient dans ma tête sans réponse...
Le seul moyen d'y répondre était de voir si ce "dresseur" n'avait pas écrit autre chose, mais c'était dur...
Finalement, résolu à savoir ce qui s'était passé, j'ai repris le livre pour y trouver des réponses. Toutes les pages suivantes étaient vides, sauf la dernière. Le jour n'était pas indiqué, et ce texte-là avait été écrit en sang...

???

Nous les avons tous tués ! Décapités, éventrés, massacrés, arrachant cœurs, yeux, organes, tranchant têtes et membres.
Nous partageons le même corps, les mêmes pouvoirs, nous sommes unis à jamais, comme promis par Alexey.
Nous tuions par vengeance, mais nous y avons pris du plaisir, utilisant les facultés de Massko pour achever les agneaux, et nous continuerons pour le plaisir. On nous connaissait sous le nom d'Alexey et Massko, mais maintenant nous sommes Mass'Killer et nous sommes unis à jamais!!!


   Choqué par cette triste vérité, je me suis aperçu qu'un pendentif était scotché à la fin de ce texte funèbre.
A l'instant ou je l'ai décroché, j'ai entendu ma mère hurler d'un cri d’effroi. Emportant le pendentif, je suis descendu sans réfléchir en espérant que ce n'était pas lui.
A mon arrivée, un jeune homme aux cheveux blancs se tenait au milieu de la salle éteinte, me tournant le dos.
Sur ces bras... et sur sa tête... il avait des feuilles. Le cauchemar était réel : il était rentré chez lui. Mais pourquoi ?
Derrière lui, ma mère était allongée, ensanglantée. Il avait le cœur de ma mère dans sa main et a croqué dedans comme dans un fruit.
Il s'est tourné vers moi qui étais à genoux, pleurant et paralysé par la peur.
Il avait les yeux vairons : l'un violet sombre l'autre rouge sang...
Il s’est approché de moi, m'examinant, et ses yeux se sont posés sur ma main qui tenait le pendentif du journal. Il l'a attrapé tel un voleur et s'est enfui à une vitesse incomparable. J'ai perdu connaissance après cette action.
A mon réveil, j'étais dans un lit d’hôpital, allongé avec seulement des policiers à mon chevet. Lorsqu'il m'ont annoncé la mort de ma mère adorée, j'ai juré sur mon âme et ma vie que je le retrouverais et que je vengerais ma mère.


FIN

Sa y est => Ça y est
des carton => cartons
déballé et rangé => déballer et ranger
m’attelè => m’atteler
l'un des mien => miens
ce qu'il ce trouver => ce qui se trouvait
Il ni avait => Il n'y avait
je prends => j'ai pris
qui me semblé banal => semblait banal
J'ai donc vite fait dégager => dégagé
Je pensé => pensais
ceux que j'avais rangé => rangés
je l'est ouvert => je l'ai ouvert
qu'il s'agis => s'agissait
en faite => en fait
malgré que je sais que ces mal => même si je savais que c'était mal
je commencé => j'ai commencé
ces la première => c'est
a enclos => éclos
bien que l’œuf étais noir => était
je souhaité => souhaitais
On va devenir inséparable => inséparables
Apparament => Apparemment
apartenait => appartenait
je suis dresseurs => dresseur
sa ne m'étonne pas => ça
La nuit dernier => dernière
une voie => une voix
m’observè => observer
J'aurais aimé l'attrapé => attraper
m'a vraiment impressionnant => impressionné
je ne pouvais soupçonné => soupçonner
ces étrange => c'est étrange
sorti => sortir
ce reposé => se reposer
je pourrais participé => je pourrai participer
les dresseur => les dresseurs
le remporté => remporter
a stressé => à stresser
le sens => le sent
Ces dernier temps => derniers
Etc.
 
Daivou

avatar


Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 19
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Mass'Killer [TS]   Mer 7 Déc - 20:50

Y aura-t-il une suite? :3 Ce texte m'a laissé sur ma faim même si foncièrement je n'ai pas l'appétit



La réalité n'est que la façon d'être et d'agir de chacun, dans un monde où 7 milliards de personnes peuvent faire ce qu'ils veulent on peut aisément dire que la vie est un jeu de merde.
 
Shurishan

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Mass'Killer [TS]   Mer 7 Déc - 23:36

Ben, j'en avais pas prévu, mais si elle est demandée alors ce sera le cas.
 
Meredith Epiolari

avatar

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1285
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 19
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Mass'Killer [TS]   Sam 10 Déc - 0:49

J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que tu as un bon sens de la durée que doit prendre l'action, tu prends le temps de bien développer et de faire monter la tension, mais il n'y a pas de longueurs.

C'est une bonne idée d'avoir écrit une histoire d'horreur sur l'univers de Pokemon, c'est vrai qu'il s'y prête plutôt bien, mais il fallait y penser. Je n'en menais pas large au fil de ma lecture, l'ambiance angoissante est réussie !

Je suis désolée d'avoir un peu bâclé le relevé des fautes, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment x)

S'il y a une suite, je la lirai avec plaisir Wink



 
Tout ce que j'écris
Est vain, ridicule et insignifiant.
Vain comme mon amour,
Ridicule comme mon ambition
Insignifiant comme mon existence.
 
Vivlevendhiver (Tom)

avatar


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 19
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Mass'Killer [TS]   Dim 18 Déc - 20:32

Premier texte que je lis depuis mon retour sur ce brave forum, et franchement, il n'est pas mal du tout ! J'ai tout de suite accroché et beaucoup aimé le choix des mots et le rythme des phrases courtes, le style un peu oral et informel : c'est bien écrit.
L'univers me plait et l'histoire est flippante comme il faut, je suis de l'avis de Méré : bonne idée !
Je sais pas si j'ai envie d'une suite pour celui-là, mais au plaisir de lire un autre texte dans le même genre Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mass'Killer [TS]   

 
 

Mass'Killer [TS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter : le serial killer attachant
» Vampire Killer : lanière ou chaîne?
» Killer show de William Friedkin avec Matthew Mc Conaughey et Emile Hirsch
» FC Killer Bee
» [PC - XBOX] Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos fanfictions :: Anime/Manga-